27 oct. 2009

Back from hell

Non je ne suis pas mort.

J'ai juste eu des semaines chargées, et en plus en déplacement. Ce laisse pas trop le temps de jouer et encore moins de temps pour alimenter un blog.

Mais grâce à internet j'ai quand même eu l'occasion d'acheter des jeux.



Il y a donc Wazabi, de gigamic, j'en avait déjà parlé, sur le blog. Le principe est simple, et se joue vite. Un jeu dans lequel on ne se prend pas la tête. On lance les dés et on joue une carte si c'est possible. Pas très passionnant à 2, a plus c'est je pense plus fun.

Il y a aussi you robot. Un petit jeu dans lequel il faut faire prendre à son partenaire (le robot) un position définie. la difficulté c'est qu'il n'y a que 3 cartes télécommandes. Quand on est robot, on commence tout d'abord à avoir peur en voyant la tête de son partenaire, qui découvre la position finale. Puis on essaye de comprendre ce que son partenaire essaye de nous faire comme signe.



Et pour finir Robot rally, dans lequel il faut amener son robot à des checkpoints, mais c'est sans compter les robots des autres joueurs. Les robots peuvent en effet se repousser, et même se tirer dessus.

Des achats qu'il faut maintenant tester...

Aucun commentaire: