7 juin 2009

1, 2, test micro

En faisant du tri dans mes vieux accessoires de PC j'ai trouvé un micro sur pied. Le genre de micro qui était utilisé il y a quelques années, avant que ne soit à la mode les micros liés au casque comme à la redoute.


L'effort d'imagination n'a pas été trop dur, pour voir dans ce micro la base pour un décor représentant un canon. J'ai coupé le tube principal pour qu'il ait une taille raisonnable. Puis deux points de colle, et voilà un joli canon, passons ensuite à la peinture.







Après un coup de bombe noire, le voilà qui prend forme. Mais la un gros trou ! Je ne sais pas comment le terminer !

Plutot un brossage gris, un brossage argenté, ou des décorations de camouflages. Je ne sais pas encore quel style lui donner.




Laissons venir l'inspiration, je le continuerais plus tard.


Enregistrer un commentaire