11 mai 2009

Cthullu à moto

J'ai profité du week end prolongé, et de la peinture de mon équipe blood bowl, pour finir mon motard.




La peinture de cette pièce peut paraître étrange et désordonnée, cela vient du fait que la moto m'a servi à faire des tests de peinture (utilisation d'encre bleu sur peinture blanche, vérification d'associations de couleurs). La peinture du personnage provient essentiellement de restes de peinture ("tien j'ai sorti du pot 1 litre de peinture pour peindre 2 gemmes, que vais je faire du reste").


Je profite aussi de cette occasion pour présenter mon familier poulpe. C'est un familier de Confrontation. j'hésitai entre une peinture rose, de la couleur d'un calamar n'aturel, et une peinture verte, plus orienté lovecraftienne.

De l'avis de mon entourage, le vert à gagné. C'est ça d'être entouré plus par des rolistes que par des pêcheurs.

Voila donc mon mini Cthulu porte revue.

Aucun commentaire: