26 oct. 2008

Le zombie dont vous êtes le tueur

Vous connaissez tous les "livre dont vous êtes le héros".

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est l'enfance du jeu de role. Un livre, on commence à lire, mais au bout d'un moment le personnage doit faire un choix. Dans un livre normal, c'est l'auteur qui choisi pour le personnage ; dans un "livre dont vous êtes le héros" c'est le lecteur qui choisi, suivant ses choix il faut aller a tel ou tel chapitre.

Là je vous propose (enfin moi je n'ai rien fait, je ne fait qu'en parler) un courtmétrage dont VOUS êtes le héros. Le site se nomme the outbreak. Il vous faudra faire plusieurs choix, et peut être que si vous êtes assez renseigné sur comment agir en cas d'attaque de zombies vous pourrez survivre.

Et si vous en voulez plus, il existe une web-série bien faite deadpatrol (que 3 épisodes pour le moment) que j'avais découvert chez Dragontigre.

Aucun commentaire: