29 août 2008

Defi bloguriniste moi aussi

Damned !

Ce n'est qu'a mon retour de vacances que j'ai découvert ce défi !

Je me suis souvenu d'un petit photo montage que je voulais faire.
Je demande donc l'indulgence du jury pour m'autoriser à participer à la compétition.

Mais sans attendre la photo.


N'hésitez pas a me faire des remarques quant a la conception du montage. J'ai essayé en noir et blanc, mais ça ne rendait pas bien. Jai essayé un effet photo de nuit, genre nuit américaine, mais le résultats n'était correct.

J'aurai aimé mettre un filtre vert, pour une sorte de vision de nuit, avec un trait clair d'un missile traversant le ciel, mais ma maitrise de Gimp, est un peu limité.

J'ai donc opté pour un phylactère, mal réalisé, mais qui comble un peu le vide du ciel bleu.

J'attends impatiemment les résultats


J'ai découvert ce défi chez dragontigre, et il est lancé par Belisarius

Aucun commentaire: