29 mars 2008

Initiation pascale.

Durant le long week end de paques (4 jours en alsace), j'en ai profité pour aller voir mes parents et mes frères, avec sous le bras la peu encombrante boite de l'opération damocles. J'ai donc pu initier mes frères après le traditionnel repas.

Malgré une météo extérieur digne de Elysée, la planète gelée de la future opération frostbite, la météo sur damocles était plus chaude. Réchauffée par des tirs de laserguns.


Malgré mon expérience, (10 parties environ, je frole le record du monde !!! ) Je n'ai pas réussi, avec les therians, à détruire ces maudits UNA !!


En particulier la dernière mission de l'initiation, celle ou un vaisseau emporte les fantassins UNA survivants à la fin du tour 6. Lorsque j'ai joué cette mission avec mon partenaire habituel, ça a été vite torché.
Mais là j'ai galéré, et j'ai perdu :(





A près avoir réfléchi, la bonne tactique avec les therians, c'est de détruire le Fire Toad en premier !!
Ce que j'avais la premiere fois. Car sinon c'est l'hécatombe 2 storm golem qui partent à chaque tour sans aucun jet de dé !

J'espere que j'aurai plus de chance et plus de technique la prochaine fois.

Aucun commentaire: