31 déc. 2017

Bilan du défi 2017

Et voilà encore une de finie !

Je parle bien de l'année, la belle année 2017 que nous venons de finir !

Souvenez vous il y a plus de 300 jours je vous avait proposé une défi : le défi Président

Vient le moment des comptes...;


Pour ma part 56 personnes (dont 27 inconnus lors de différents festivals )

Je suis donc au niveau Festival, mais je n'ai pas atteint le niveau essen spiel (même si j'y étais ce qui est quand même un comble. On se demande comment sont créé ces défis !!)

Je sais que mon ami Merlin à joué avec 141 personnes ! il est donc au niveau Pape du jeu et encore il n'est pas allé ni à Essen, ni à Cannes, ni à PEL (Paris est ludique)

Félicitation à Merlin et à tous ceux qui ont participé !

Et vous  ? Combien d'adversaires avez vous affronté en 2017 ?
Laissez un message en commentaire si vous nous avez battu, Merlin ou moi.

Je vous laisse à votre champagne de réveillon !
On se retrouve demain pour le défi 2018 !

Aucun commentaire: