16 janv. 2016

Défi NOLIST


Je suis un influent de l'Internet on m'imite !

Ou alors il y a juste des gens aussi fous que moi un peu partout...

Je vous ai proposé le défi alphabet et ça a donné des idées à mes amis blogueurs, en particulier Kubenboite qui après avoir accepté mon défi alphabet  à relancé la mise en lançant le défi NOLIST

La nolist, le principe est de lutter contre l'achat compulsif. Vous savez l'achat de ce jeu car la couverture représentant un zombie était tellement cool, le jeu ne pouvais être qu'excellent.
Ou ce jeux que les réseaux sociaux ont encensés mais qui une fois acheté à l'air nettement enthousiasmant.

Pour  contrer cette fièvre acheteuse M. Kub propose d'afficher ouvertement nos jeux que l'on a acheté et d'y jouer le plus rapidement possible pour que cette liste de jeu non joué diminue.

Sa liste est ici 


La mienne : 

Colt express l'extension chevaux (acheté à essen 2015)
Ginkopolis (Reçu à noël 2015)
Les batisseurs antiquité  (Reçu à noël 2015)
Zombie town (Achat à essen 2014)

Et vous quel est votre liste de jeux non joués ?

Aucun commentaire: